• Quelle taille de bosse peut être réparée?

    Nous pouvons réparer la plupart des bosses. Le facteur principal à considérer est le rapport entre la profondeur de la bosse et son diamètre. Une grande bosse de profondeur moyenne est plus facilement réparable qu’une bosse de moyenne taille mais très pointue vers l'intérieur. Des bosses causées par des portières de voiture ou de la grêle seront complètement éliminées de manière permanente et sans aucune marque de réparation.

  • Le débosselage sans peinture est-il couvert par les assurances?

    Absolument! Les compagnies d’assurances ont accueilli à bras ouverts la technique du débosselage sans peinture. En éliminent les dommages causés par la grêle, le débosselage sans peinture leur fait économiser des coûts sur la peinture, les matériaux et les voitures de location. La réparation de bosse minime, notamment celle causée par l’ouverture de portes ou de chariots d’épicerie, est, dans 98% des cas, moins coûteuse à réparer que de débourser le montant de la franchise de votre assurance.

  • Est-ce que seules les bosses sur les portes peuvent être éliminées?

    Nous éliminons les bosses de tous les panneaux notamment le toit, les ailes, les costaudes, le coffre et le capot des voitures. Le débosselage des voitures est possible à la plupart des endroits sur le véhicule.

  • Est-ce qu’il y a déplacement du panneau de porte?

    Lors du débosselage de la voiture, dans 98% des cas, nous n’enlevons pas votre panneau de porte. Nos outils sont spécialement conçus pour se glisser derrière l’enfonçure. Il existe de nombreux espaces d’accès pour nos débosseleur sur votre véhicule.

  • Quel est le temps nécessaire pour une réparation?

    Dans la plupart des cas, nous éliminons les bosses de votre véhicule pendant que vous attendez. Les différentes réparations de bosse prennent entre 15 et 60 minutes selon la taille et l’endroit des bosses à enlever. (Dans certains cas extrêmes, cela peut prendre entre 3 et 4 heures)

  • Est-ce que les réparations sont faites par suction?

    Non, le débosselage sans peinture se fait à l’aide des tiges de métal que l’on insère derrière la bosse afin d’exercer une pression vers l’extérieur.

  • La bosse peut-elle réapparaître avec le temps?

    Seulement si vous avez une nouvelle collision!

  • Est-ce que je peux faire effectuer un débosselage sans peinture à l’extérieur? Exemple : à mon travail.

    Il est recommandé pour un résultat optimal de faire les réparations à l’intérieur avec un éclairage adéquat.

AccueilQui sommes nous • Services • Débosselage (DSP)Avant/AprèsQuestionsNous rejoindreENG